- Commandez votre ticket en ligne.
- Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, MasterCard et VISA.
- Après le paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre/vos e-ticket(s) en pièce jointe. Vérifiez aussi votre dossier de courrier indésirable. Les tickets sont envoyés depuis l'adresse noreply@antwerpen.be.
- Vous n'avez pas reçu d' e-tickets et votre visite au musée approche? N' hésitez pas à nous appeler au +32 3 222 93 20. Nous serons heureux de vous aider.
La confirmation du paiement par votre banque peut exceptionnellement prendre 48 heures. Vous recevrez alors les e-tickets plus tard dans votre boîte mail. - À votre arrivée, présentez votre e-ticket (≠ e-mail de confirmation) ainsi que votre preuve de réduction : carte d'identité, pass musées, A-kaart, carte d'enseignant, chèque-cadeau...
En cas de doute sur leur validité, l'accès au musée vous sera refusé. - Les tickets ne peuvent pas être revendus.
- Les tickets ne seront remboursés ou échangés que si votre visite est annulée par le musée (par ex. fermeture du musée pour cause de coronavirus).
- Tickets perdus ? Contactez-nous au +32 3 222 93 20 ou par email à letterenhuis@antwerpen.be.
- Respectez l'horaire d'arrivée. Cela permet d'assurer une visite du musée en toute sécurité.